Les résidences Santa Giulia Park

Résidences de vacances à Santa Giulia

A deux pas de la mer...
A une demie heure de la montagne...


Les résidences Santa Giulia Park vous accueillent au coeur d'une des plus belles plages de Corse.

Idéalement situées entre Porto-Vecchio et Bonifacio, à 1,5 km de la plage de Santa Giulia, les résidences Santa Giulia Park proposent des locations de vacances avec piscine.

SANTA GIULIA PARK 1 dispose de 29 logements implantés autour d'une ravissante piscine en deux bassins à double débordement. Le wifi est gratuitement accessible du pool house. Les maisons sont roses et la piscine arrondie.

SANTA GIULIA PARK 2 possède une magnifique piscine "miroir" offrant une vue imprenable sur la montagne et l'étang de Santa Giulia. Le wifi y est aussi gratuitement accessible. Ses 36 locations sont neuves et superbement décorées. Les maisons sont grises et la piscine rectangulaire.

Chaque résidence de standing, composée de mini-villas et appartements de charme, est implantée sur un parc privé paisible d'un hectare et est superbement intégrée à son environnement.

Entièrement équipée et climatisée, Santa Giulia Park offre un confort optimum au sein d'un cadre naturel préservé.

Les locations disposent d'une terrasse spacieuse avec barbecue.

Un portail à digicode sécurise la résidence, de même que le gardien qui y réside.

La plage de Santa Giulia à seulement 1,5 km, les plages de Palombaggia, Rondinara et Saint Cyprien à dix minutes, et la montagne à une demie heure...
PROMOTION